On a tous notre code vestimentaire personnel à nous, et le relooking est cette manière de casser le look. Il y a du bon dans le relooking par exemple pour une femme dans la quarantaine qui veut un peu se sentir bien dans sa peau, normalement, on ne parle pas de chirurgien esthétique, mais d’un simple jeu de maquillage et de spa.
Qui est emmené à faire du relooking ?
Le relooking est généralement pour les femmes qui sont âgées de plus de 40 ans. Elles veulent se redonner un nouveau visage sur le côté maquillage et le style de la coiffure, mais surtout un corps différent sous un look un peu osé.
La première étape est de commencer par le spa
Alors, on n’est pas obligé de le faire tout le temps, mais disons une ou deux fois par mois, c’est déjà parfait. Le but est de plonger le corps dans de l’eau chaude ou tiède, de se faire masser par les buses du spa durant 20 minutes. Puis, de continuer avec les divers massages.
Ensuite, le pédicure et le manucure
Il s’agit de nettoyer les pieds en les plongeant dans un bain tiède. Et puis d’éliminer les peaux mortes, de couper les ongles des pieds, de masser les pieds et de mettre du vernis. Pareillement pour le manucure, il s’agit de les entretenir comme il faut, de masser chaque doigt, et de faire les ongles.
On s’attaque maintenant aux cheveux
Quand on est dans un centre de beauté, on traite les cheveux suivant la caractéristique de la chevelure. On donne surtout des conseils aux clients aux produits d’entretien des cheveux à utiliser. La façon de colorier les cheveux pour mélanger ceux qui sont déjà en blanc du reste.
Enfin, le maquillage
Il ne s’agit pas de ressembler comme les femmes ou filles dans les magazines, il s’agit de se redécouvrir devant le miroir.
Cette image d’avant et d’après est juste époustouflante, pour ne pas dire qu’il y a des pros du relooking.